C’est avec une grande joie que le réseau de lecture publique des Landes accueillera à la ludo-médiathèque de Bordères-et-Lamensans l’auteure à succès Agnès Ledig.

Après avoir été sage-femme, Agnès Ledig se consacre à l'écriture. Elle publie Marie d'en haut en 2011, puis obtient le prix Maison de la Presse en 2013 pour Juste avant le bonheur. La fidélité de ses lecteurs assure à Agnès Ledig un succès pérenne porté par six romans ainsi que plusieurs albums pour la jeunesse.

Son nouveau roman enchanteur La toute petite reine est sorti en octobre 2021 aux éditions Flammarion. On y retrouvera certains personnages de son précédent titre Se le dire enfin vendus à plus de 190 000 exemplaires et que vous pouvez retrouver dans ma médiathèque numérique 24h/24H.

A l’issue de la rencontre animée par Jean-Antoine Loiseau une séance de dédicaces sera proposée par la librairie La Rêverie d’Aire sur l’Adour

Venez nombreux le 27 septembre à 19h !

 retrouvez les livres d'Agnès Ledig dans vos médiathèques

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.