Le Polar se met au vert 2016

Le Polar se met au vert 2016






Pour cette 6e édition, la manifestation « Le Polar se met au vert » propose de découvrir ces romans qui offrent un œil critique sur notre société tout en donnant à la nature une place majestueuse et parfois hostile. Asie, Amérique latine, Etats-Unis, mais également Europe et France, autant de territoires et paysages différents à découvrir ou redécouvrir.

 


 

Lemaure en situation1

Le visuel de la 6e édition est une photo de Patrick Bard, issue de son reportage "Transsibériens", visible sur le site de Signatures Photographies.

 

En amont du salon, le public des médiathèques des Landes pourra s’immerger dans ces différents décors au travers des nombreuses animations proposées dans les médiathèques du département: rencontres d’auteurs, exposition interactive, soirée enquête, etc...

 

Téléchargez le programme des festivités et découvrez les 18 auteurs invités en 2016 :

 

Jacques BABLON, Patrick BARD, Anne BOURREL, Pascal DESSAINT, Patrick K. DEWDNEY, Caryl FEREY, Dominique FORMA, Jake HINKSON, Hervé LE CORRE, Marin LEDUN, Ian MANOOK, Sam MILLAR, Jean-Hugues OPPEL, Patrick PECHEROT, Patrick RAYNAL, Benoît SEVERAC, Jean-Christophe TIXIER, Marie VINDY

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.