Bookcrossing ! ... des polars "libérés" dans les Landes

bookcrossing MapucheDepuis le 16 août 2016, le lecteur qui sillonne les Landes voit apparaître ici ou là des romans policiers dans des lieux parfois insolites...

 

Rebord de fenêtre, banc municipal, cabine téléphonique ou encore boîte à livres... un partage de polars, inspiré du Bookcrossing, phénomène mondial crée à New York en 2005.

 

Ici, pas d'inscription obligatoire, ni de suivi sur internet de la "circulation" du livre (voir le site bookcrossing.com), juste le plaisir de lire et partager ses lectures avec le plus grand nombre de personnes.

 

Au départ des communes d'Azur, Capbreton, Magescq, ‪Messanges‬, ‪Moliets-et-Maâ‬, ‪Saint Jean de Marsacq‬, ‪Vieux-Boucau‬, Saint Vincent de Tyrosse‬, Grenade sur l'Adour‬, ‪Escource‬ et sur les Communautés de communes du Pays de ‪Mugron‬ et ‪d'Aire-sur-l'Adour‬, ‪partez à la recherche de ces livres mis à votre disposition, à lire, à aimer. Remettez-les à disposition ou partager vos propres polars pour d'autres lecteurs !!.......

Le Polar se met au vert 2016

 

N'hésitez pas à envoyer vos découvertes et/ou vos partages sur la page Facebook de la Médiathèque départementale des Landes ou sur le groupe Le Polar se met au vert #Bookcrossing.

 

Libérons les livres sur tout le Département des Landes et bonne lecture à tous !!!

 

Rendez-vous au salon "Le Polar se met au vert" en septembre !

 

 

 

Retour au programme complet.

 

 

 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.