Les invités de la 10e édition du Polar se met au vert, 14 & 15 septembre 2024 🎉 : #Sébastien Gendron

Seb Gendron Gallimard Francesca Mantovani

 

Sébastien Gendron écrit des romans noirs, des histoires pour la jeunesse et des scénario entre Paris et les régions.

 

Ses livres ne racontent pas sa vie sans quoi il serait en prison ou chez les dingues. Ils passent néanmoins le monde en revue avec des lunettes qui en grossissent l’absurdité.

 

Fort de tout ça, Sébastien Gendron essaie d’être drôle ce qui, l’âge venant, est de moins en moins simple. Il a désormais, et pour quelque temps encore, 50 ans.

 

Présent en 2014, il a participé aux 1ères rencontres polar en 2021 et nous fait le plaisir de revenir en 2024 pour célébrer la 10e édition du salon.

 

Après "Chez Paradis (Gallimard Série noire 2022), "Porn Food Scandal" (Le Petit Ecart 2023), il revient avec son dernier titre "Chevreuil" paru chez Gallimard Série noire. Côté jeunesse, il a écrit "Les Romanichels" (In8 collection Faction 2022), "Le chat, le môme et le bison" (Poulpe fiction 2023) et dernièrement "Dans le collimateur" chez PKJ. Vous pouvez retrouver l'intégralité de sa bibliographie en cliquant sur ce lien ainsi que sur l'espace numérique de Medialandes.

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.