Après avoir organisé la 32ème édition du Festival du conte fin août, le Pôle de l’Oralité de Capbreton, soucieux de faire découvrir le conte et l’art si singulier du conteur, entre tradition et modernité, sort de ses murs et part sur les chemins du département à la rencontre des publics !
 
En partenariat avec la Communauté de Communes Maremne Adour Côte-Sud et soutenu par le Conseil Départemental des Landes, la Région et la DRAC Nouvelle-Aquitaine, le Pôle de l'Oralité délègue deux artistes, Prunelle Giordano et Pascale Rambeau, dans sept autres communes du département : Dax, Léon, Pontonx, Saint-Jean-de-Marsacq, Saint-Paul-Lès-Dax, Saubusse et Seignosse.

la Méchante Compagnie :
avec le spectacle "La paire de mocassins" : "Trois contes où riches, pauvres et femmes se rencontrent, s'affrontent, s'entraident... Bref, le monde d'aujourd'hui avec ses luttes sociales et le temps qui passe."

Tout public, dès 9 ans / 60 min

Réservation obligatoire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // 05 58 57 50 00

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date