Le Festival Côté court s’adapte et vous invite du 17 au 27 juin 2020 pour une édition entièrement en ligne et gratuite.

Côté court logo

 

L’association Côté court organise chaque année à Pantin en Seine-Saint-Denis son festival dédié aux formes cinématographiques courtes. Ce sont dix jours de cinéma, d’art vidéo, de performances, de lives, de rencontres et de journées professionnelles.

 

Pour sa 29ᵉ édition, le Festival Côté court s’adapte au contexte sanitaire et vous donne rendez-vous en ligne. Les internautes pourront accéder gratuitement aux 133 films : fictions, films essais, films expérimentaux, art vidéos, films d’animation et documentaires de moins de 60 minutes. Pas de billetterie, mais s’ils le souhaitent, les internautes pourront faire un don ou adhérer à l’association.

Festival Côté court

 

Les films seront mis en ligne progressivement chaque jour à midi et resteront accessibles durant 6 jours. Et pour s’immerger encore davantage dans le festival, participez chaque soir à 19h à l’Apéro par webcam et ne manquez pas les diffusions de lives, les rencontres en ligne et les chats avec les cinéastes. Le festival se clôturera le samedi 27 juin avec la remise des prix.

 

Découvrez toute la programmation et rendez-vous mercredi 17 juin pour l’ouverture du festival !