🚛 Reprises des navettes ! 🚛

Après quelques semaines de suspension des prêts, et un grand nombre de puces collées sur les documents (environ 170 000 !) , nous allons pouvoir reprendre la circulation des collections.

Toute l’équipe tenait à vous adresser ses remerciements chaleureux pour votre contribution à cette première étape de l’installation de la RFID.

La plupart des documents sont à présent prêts à être enregistrés par lots, et nous attendons de derniers réglages techniques pour révolutionner la recherche des documents réservés en magasin.

Petit-à-petit, vous constaterez avec nous l’impact de cette nouvelle technologie.

Nous aurons bien sûr l’occasion de vous la présenter en détails, au plus tard lors de nos rencontres annuelles de territoire.

 

Navettes tous les 15 jours (environ)

Dans un premier temps, les navettes tous les 15 jours reprennent du service : Remplissez les boites aux lettres, ou préparez les poches de retour.

Merci de penser, si cela est possible pour vous, de mettre à part les documents non-équipés !

Vous avez reçu ou allez recevoir la liste habituelle de documents à rendre.

 

Besoins documentaires

Vos bibliothécaires de secteur vont prendre contact avec vous à partir du mois de novembre pour faire un point sur vos besoins documentaires. Sur la base de vos échanges, nous redémarrerons ensuite les modes de prêt (Bibliobus, sur place…) qui correspondront à vos besoins (et à nos possibilités logistiques : le prêt par hélicoptère ne fera pas partie de la liste !)

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