Parce que les bibliothèques et médiathèques constituent le premier réseau culturel de proximité, elles jouent un rôle essentiel dans la diffusion de la création culturelle sur le territoire français.

mixtape rap aquitaine

 

C’est pourquoi les Bibliothécaires Musicaux d’Aquitaine (groupe régionale de l'ACIM) via le site Gironde Music Box ont décidé de soutenir une action locale et de devenir partenaires de l’opération « Mixtape Rap Aquitaine » portée par l’Association La Cassette.

 

Les bibliothèques et médiathèques de la Région Nouvelle Aquitaine sont invitées à se joindre à cette opération !

 

Il leur suffit de télécharger l’affiche de l’opération (réalisée par le photographe Ken) et de l’afficher dans leur établissement ! L’affiche prête à imprimer s’obtient aux formats jpg et pdf via wetransfer . Qu’elles en soient remerciées ! Elles pourront d’ailleurs se faire connaitre afin de rajouter leur nom sur la page du blog des Bibliothécaires Musicaux d'Aquitaine (BiMudAq) et sur le site de la Gironde Music Box si elles le souhaitent.

 

Si votre bibliothèque ou médiathèque se trouve dans l’un des départements ci-dessous, cette opération est pour vous : DORDOGNE - GIRONDE - LANDES - LOT-ET-GARONNE - PYRÉNÉES-ATLANTIQUES - CHARENTE MARITIME - CORRÈZE - CREUSE - DEUX-SÈVRES - HAUTE-VIENNE - VIENNE.

 

 

 

 « Rappeuses / Rappeurs de Région Nouvelle-Aquitaine envoyez-nous un son inédit (ou pas) pour paraître sur la première Mixtape Rap Aquitaine ! »