Désormais les albums pour les tout-petits seront identifiables parmi tous les albums jeunesse.

 

article atp portailJusqu’à ce jour à la MDL, il n’y avait pas de distinction entre les albums tout-petits et les albums à partir de 3 ans. Les futures acquisitions faites par la coordination jeunesse de la MDL tiendront désormais compte de cette différence. Les albums tout-petits, pour la tranche des 0-3 ans, auront dans leur cote ATP. Les albums à partir de 3 ans garderont le A.

Un autre changement notoire, la cote comprendra les 4 premières lettres du nom de l’auteur et non plus les 3 premières comme c’était le cas avant. Enfin, et cela ne changera pas, nous maintiendrons la première lettre du titre en minuscule.

 

 

 

 

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Retrouvez nos dernières acquisitions d'albums pour les tout-petits.