Avec l'automne, voici la 10ème et dernière gazette.
Tout travail de bénévolat dépend du plaisir qu’on en retire : plaisir personnel de découvrir et se cultiver, plaisir collectif dans l’échange et le partage.
Ce fut le cas pour notre petit trio qui a ressenti l’envie et le besoin de créer ce petit journal local. D’abord hebdomadaire pendant le confinement qui fut une période de grand désarroi mais aussi de belle créativité. Puis l’été et la reprise des activités l’ont rendu mensuel. Si vous voulez le parcourir sur papier, nous en gardons des exemplaires à la médiathèque.
Nous allons toutes trois tourner la page, en espérant que notre création n’a pas été inutile mais lue avec passion le soir dans nos chaumières ... Une bougie s’éteint mais la mèche n’est pas terminée, peut-être une étincelle la rallumera !
Bonne lecture à tous!