Dans la grande tradition du concours de chant moderne, la Ville de Narrosse organise le vendredi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, un concert de jeunes talents locaux en collaboration avec le SIVU RPI Narrosse-Candresse-Yzosse.
10 candidats de l'écoles primaire de Candresse concourent en vue de décrocher une vidéo leur permettant de candidater à l’émission « The Voice Kids ».

Graines de talents
Après une première étape de sélection en mars parmi plus de 30 candidatures, en public devant les classes, les répétitions se déroulent depuis le mois d'avril.
Deux coachs musiciens apprennent aux 10 finalistes à placer leur voix en rythme sur la bande son et à gagner en justesse. Ensemble, ils peaufinent leurs interprétations avant le grand concert du 21 juin où ils seront écoutés par un jury de musiciens professionnels.
Un grand moment d’émotion en perspective, unique en son genre dans la région.

Place des platanes sur le parking de la mairie, entrée libre (en cas de mauvais temps, repli dans la salle polyvalente)
Renseignements à la bibliothèque municipale de Narrosse au 05 58 90 24 54 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Détails des prochaines sessions

Le à